gta67 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bonjour alors voilà j'ai encore un autre souci avec mon stunt , maintenant il démarre roule 30seconde et il seteint et il me fait pas sa qu'une fois non , tout le temps , j'aimerai savoir ce que vous pencer que sa pourrez être avant d'aller aux garage et de payer n'importe quoi . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket03 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 réglage carburateur peut - être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta67 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 et comment je peux le régler? Je mis connais pas trop niveau carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta67 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 réglage carburateur peut - être et comment je peux le régler? Je mis connais pas trop niveau carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt95 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Salut ! Pour le réglage carburateur j'ouvre la vis de ralenti ( la plus proche du moteur) ensuite je ferme la vis de mélange ( la plus proche de la boîte à air) ensuite 1/4 par 1/4 jusqu'à trouver un régime moteur assez haut ensuite je règle mon ralenti pour faire descendre le régime. Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta67 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Salut ! Pour le réglage carburateur j'ouvre la vis de ralenti ( la plus proche du moteur) ensuite je ferme la vis de mélange ( la plus proche de la boîte à air) ensuite 1/4 par 1/4 jusqu'à trouver un régime moteur assez haut ensuite je règle mon ralenti pour faire descendre le régime. Voilà voilà. Merci c'est sympa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt95 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés